M. Saloum CAMARA fait valoir ses droits à la retraite : ISRA /UNIVAL fête un valeureux agent
Dimanche 21 Octobre 2018
  • 10th International Conference of the Peanut Research Community.
  • L’ISRA AU SALON INTERNATIONAL DE L’AGRICULTURE 2018
  • ISRA - KOPIA Jardin de démonstration
  • Amélioration et développement de la recherche au Sénégal
  • Voir le film documentaire sur le riz contre saison et pluvial au CRA de Saint-Louis et le CNRA de BAMBEY.
  • 18ème édition de la FIARA

Developed in conjunction with Ext-Joom.com

PRESENTATION & OBJECTIFS
+ En savoir plus
RECHERCHES & RESULTATS
+ En savoir plus
CENTRES DE RECHERCHES
+ En savoir plus

Zones écologiques

Fil d'actualité

M. Saloum CAMARA fait valoir ses droits à la retraite : ISRA /UNIVAL fête un valeureux agent

Après de nombreuses années de bons et loyaux services à l’Institut Sénégalais de Recherches Agricoles (ISRA), l’heure est venue pour Monsieur Saloum CAMARA de jouir de ses droits à la retraite. Pour marquer cet évènement que tout travailleur voudrait vivre, l’Unité d’Information et de Valorisation des Résultats de la Recherche de l’Institut Sénégalais de Recherches Agricoles (ISRA/ UNIVAL) a organisé un pot pour lui rendre hommage. C’était mercredi le 12 Septembre  2018 à la Bibliothèque centrale de l’Unité en présence de tous ses désormais anciens collègues. Et ce fut l’occasion pour l’ensemble du personnel de magnifier les qualités humaines et professionnelles de Monsieur CAMARA. D’anciens collègues qui, tout au long de sa présence à l’ISRA, ont eu la chance de pouvoir bénéficier de sa passion, de sa compétence et de sa rigueur. A la suite de Madame Ndèye Sokhna KEBE DIOP, chef du service administratif et financier, Monsieur Massamba CISSE, chef de la Documentation et de l’Assistante de Direction Madame Aminata BA SARR qui ont tous loué les qualités du néo- retraité, le Directeur de l’UNIVAL a laissé entendre que ce départ à la retraite de Monsieur Saloum CAMARA ne signifiera pas qu’il sera dans l’oubli, bien au contraire.

Dr Cheikh Tidiane DIOP a profité de ce moment unique et émotionnel pour exprimer les remerciements du Directeur Général de l’ISRA pour les nombreux services que M. Saloum CAMARA a rendus à l’Institut. « Vous partez, mais je sais que l’ISRA a encore besoin de vous. On dit que nul n’est irremplaçable mais trouver quelqu’un pour te succéder dans ton poste va être un vrai défi. Tu as été un collègue formidable, travailler avec toi a été un plaisir mais le temps est venu pour toi de profiter davantage de tes proches.  Que cette retraite soit passionnante et pleine de bonnes surprises », a témoigné Dr DIOP. De l’avis de qui, cette retraite est une fin professionnelle certes, mais le début d’une autre vie.

En réaction à ces témoignages, Monsieur CAMARA dira ceci : « à l’heure où je quitte le navire « ISRA » pour voguer vers d’autres horizons,je voudrais vous dire ma grande émotion. Et je peine à trouver les mots justes pour vous exprimer toute mon affection et ma reconnaissance. La  vie professionnelle que nous avons partagée a été aussi riche humainement.

La cérémonie a pris fin par un copieux cocktail et la remise symbolique d’un cadeau à M. CAMARA.

 

 

 

 

 

 

 

 


Infos générales

Recherches en cours
Les parutions de l'ISRA
Isra sur facebook
Achives Réseaux sociaux Recevez la lettre d'information SUPPORTS ET RESSOURCES
Gardez le fil RSS
Facebook
Twitter
Viadeo

Soyez les tous premiers à recevoir les résultats de nos recherches, à bénéficier de nos publications...

Restez connectés

 
 

Toutes les ressources
regoupées ;présentées par théme ;en pdf; Word


http://toponitech.com/isra/templates/isra1/images/isra_7_1.jpg