Summary Of English Literature History Summertime On Icarus Summary Professional Creative Essay Ghostwriting Websites For Masters Curley's Wife Essay Analysis Ewom Dissertation Defense Help With My Popular Critical Essay On Presidential Elections

Départ à la retraite : le LNERV fête le Zootechnicien Cheikh SALL

Le personnel du Laboratoire National d’Elevage et de Recherches Vétérinaires (LNERV) a rendu un hommage mérité à Dr Cheikh SALL, parti à la retraite après plus de trente années de bons et loyaux services. Un pot de départ a été organisé en son honneur le vendredi 03 Juillet 2020 dans l’enceinte de la Direction pour remercier à sa juste valeur le travail de cet ingénieur Agronome Zootechnicien.

Une cérémonie rehaussée par la présence du Directeur scientifique Dr El Hadji TRAORE, du Directeur du LNERV Dr Momar Talla SECK et de toute son équipe ainsi que celle de Dr Cheikh Tidiane DIOP, Directeur de l’UNIVAL et de son équipe.

A cette occasion, le désormais ex Coordonnateur du programme « Productions Animales » au LNERV, a eu droit à une pluie d’hommages et de remerciements de ses anciens collègues qui  ont tous mis en avant ses qualités professionnelles et humaines. Tout en insistant sur la simplicité de ses relations avec ses collègues, malgré ses hautes fonctions. A l’unanimité, ils ont salué la grandeur qui caractérise Imam Cheikh SALL, sans aucune idée élitiste. De la grandeur dans son comportement de tous les jours, empli d’humilité qu’il leur a toujours manifestée, quelles que soient les circonstances. Dans les difficultés comme dans les beaux moments, malgré sa haute position dans la hiérarchie.

C’est avec une voix empreinte d’émotion que le nouveau retraité a réagi à ces témoignages. « J’ai été heureux de travailler à vos côtés et il est temps à présent de laisser la nouvelle génération reprendre le flambeau », a-t-il dit en substance. Et non sans remercier ses anciens collègues pour leurs témoignages.

 

 

La cérémonie qui a été aussi l’occasion de fêter l’affectation de Dr Christian CORNIAUX au CIRAD Montpellier, UMR-SELMET s’est terminée par la remise symbolique de cadeaux à Dr SALL et le partage d’un copieux cocktail.

 

 

 

Articles Similaires