Developing Magazine Business Plans And Pitching Opportunities Pdf Homework Games Year 2017 Best Websites For Business Case Studies Math Research Paper Conclusion Makkala Dinacharane Essaytyper Summary Of Before The Flood Leonardo Dicaprio

Nécrologie : Colonel Ibrahima THOMAS n’est plus !

Ibrahima THOMAS, Colonel des Eaux-forêt-chasse et conservation des sols n’est plus. L’ancien chercheur du Centre National de Recherches Forestières de l’Institut Sénégalais de Recherches Agricoles (ISRA-CNRF) a tiré sa révérence le mardi 16 juin 2020 à Dakar. La nouvelle de son décès a surpris et profondément attristé tout le personnel de l’Institut où il a occupé plusieurs postes de responsabilités. De son recrutement en 1981 jusqu’à son départ à la retraite en avril 2017, il fut tour à tour Responsable des travaux de la station CNRF du CRA de Djibélor, Coordonnateur des forêts naturelles, Directeur du Centre National de Recherches Forestières (ISRA/CNRF) à Dakar, Chargé de Mission auprès du Directeur Scientifique et Conseiller Technique du Directeur Général de l’ISRA.

Depuis l’annonce de sa disparition, de très nombreux témoignages soulignant ses qualités humaines et professionnelles, sont parvenus à la Direction Générale. Tous ces messages témoignent de l’émotion soulevée par cette perte. Une émotion partagée par tous les agents de l’Institut mais aussi du Ministère de l’Environnement et du Développement Durable qui ont perdu un fidèle et ardent collègue, un confrère et frère d’arme, un militant actif, tout simplement un ami.

Cet ancien pensionnaire du Lycée Blaise Diagne de Dakar, était diplômé de l’Ecole Nationale Forestière d’Ingénierie de Salé au MAROC et de l’Université de Tucson en Arizona aux USA. Il laisse à la postérité un immense héritage scientifique.

A toute la famille professionnelle, institutionnelle et biologique, nous présentons nos condoléances les plus attristées.

Repose en paix colonel !

Articles Similaires