Parti à la retraite : Gondo CAMARA honoré par le LNERV

Au terme d’une riche et longue carrière au Laboratoire National d’Elevage et de Recherches Vétérinaires (LNERV), Monsieur Gondo CAMARA est parti à la retraite. Pour lui exprimer sa reconnaissance, le personnel a organisé un pot de départ à son honneur le 13 décembre 2019. C’était pour lui souhaiter une bonne retraite et lui témoigner la reconnaissance sociale de son travail et de sa carrière. A cette occasion, les nombreux et élogieux témoignages à son endroit ont permis de mesurer à quel point les agents apprécient ses qualités humaines et professionnelles. 
Le Directeur du LNERV Dr Momar Talla SECK a saisi cette occasion pour réitérer à sa juste valeur le travail du néo-retraité et sa contribution au rayonnement du Laboratoire. En réagissant à ces témoignages, M. CAMARA a tenu à remercier ses anciens collègues qu’il a encouragés à s’inscrire davantage dans la logique de l’excellence.
Avant de partager un moment convivial autour d’un copieux cocktail, M. CAMARA a reçu un diplôme de reconnaissance de son ancien service.

Articles Similaires

X